S'en passer n'est pas trépasser
ou t'as rien d'autre à faire?
"Quand l'heure viendra, sauras-tu la reconnaître?"
J'ai parfois l'impression que ce lieu ne peut plus me servir à exprimer deux ou trois trucs qui comptent pour moi.
J'ai d'ailleurs parfois l'impression que ce n'est plus parfois mais souvent.
J'ai aussi d'ailleurs parfois l'impression que ce n'est plus souvent mais quasiment toujours.
Mais bon, comme le disait avec brio jlb, je ne suis que détenteur du privilège (loi privée) de lâcher une note comme on bulle un pet, c'est tout..
Ainsi, que je puissasse m'exprimer sur des sujets qui me tiennassent à coeur ou non, quelle importance, me dirassez-vous?
Aussi m'arrive t'il entre deux opérations hors blog dont l'importance échappe à Dieu, Elle, Jo, Viabloga, Marina, bou9al, complex , donydami ou ma poêle en Téflon®, de réfléchir.
Et je réfléchis
En gros, je cherche un sens
Tout ça est délicat poil au pancréas parce qu'au-delà des commentateurtrices, les visiteurtrices lecteurtrices continuent de venir de plein de pays plus surprenants les uns que les autres - tous sur Terre, je tiens à le préciser- et que ce fait fait que je ne puis unilatéralement fermer un espace qui ne m'appartient plus depuis mon deuxième ou troisième billet.
Je crois voir déjà quelle thématique ira mon prochain blog, dont j'ai déjà le nom: vers le fioutioure, carrément (verslefioutioure c'est pas le nom c'est le thème).
Il faut savoir que j'ai un certain don pour le fioutioure, une grande expérience de ce qui n'est pas encore arrivé, j'ai même un sacré passé dans le plus tard et ça n'a rien à voir avec la voyance.
Ce serait une sorte de grande rétrospective de l'avenir, quoi.
Or, dans cet autre blog, sous un autre pseudo, la foule de nous tous ne saurait venir.C'est d'ailleurs peut-être le vrai but caché, même si c'est une foule que j'apprécie.
C'est donc pas simple.
D'autant que certains de nos interlocuteurtrices préférés fermèrent eux aussi leurs blogs:
que Laseine est en veilleuse, Yaoub, Hiro-Hito, et caetera et caeteri.
D'après vous, c'est quoi l'alternative?
Leblase devrait-il ne publier de nouveaux billets que sur la demande express d'un certain pourcentage de commentateurtrices (30, 40, 63,4%)?
Sur la demande de ceux qui lui enverraient des mails (et peu ont mon mail)?
Par téléphone (haha je rigole)
Ou, pourquoi pas..UNIQUEMENT sur la demande d'yeux muets n'ayant jamais auparavant laissé de commentaire ici?
Je courrais le risque que les vauriens vauriennes que vous êtes ne m'escroquassent, mais si vraiment les yeux muets décidaient du programme ou du rythme, on retrouverait l'éternelle question de qui vint d'abord:
l'oeuf?
ou la plume?
Commentaires tout frais
→ plus de commentaires