Pourquoi le commentaire...
si on peut le commentdire?
C'est pas que je m'ennuie, mais j'ai un autre truc à faire, là.
Dans un autre lieu, où il y a plus de créatures vivantes que d'hyperliens. Les uns comme les autres ont ceci de commun qu'ils craignent la pollution, qu'il ne faut pas en abuser mais qu'on peut les serrer un maximum.
A la différence des créatures et donc, des hyperliens, je crains un maximum d'être serré, j'ai abusé des deux, et ça me pollue.
Si le passé a cessé d'être, l'avenir quant à lui n'est pas encore ce qu'il sera .Pour certains d'entre nous, il semble même se présenter sous une forme abrégée.
J'irais donc voir à voir s'il reste un peu de quoi faire, sentir si le coeur peut encore avaler tout ça...Si vous avez une urgence, servez-vous de ceci:
D'où, celui-ci.
Je compte sur vous pour nourrir le tapir et empêcher Yves de se livrer sur ce charmant animal à des activités que la morale de 30 Millions d'Amis réprouve.
Rien de dramatique à tout çà; n'y lisez pas forcément l'annonce que je mets la clef sous la porte.
Enfin si: je mets la clef sous la porte. Vous savez où elle est, vous n'avez donc qu'à rentrer, vider ma cave, fumer ce qui reste de ma moquette, écouter mes disques, lire mes livres et regarder mes photos.
Je vous serai néammoins reconnaissant de laisser un maximum de graffiti sur les murs, ça me fera de la lecture au retour.
Dans quelques jours.
Poil au Darfour.
Commentaires tout frais
→ plus de commentaires